Je me lance dans les séminaires

Je me lance dans les séminaires

Abonnez-vous à la chaine You Tube pour ne manquer aucune vidéo : cliquez ici.

Téléchargez le fichier MP3 ici.
Téléchargez le fichier PDF ici.

Transcription de la vidéo :

Bonjour les amis. Aujourd’hui, je suis à Paris – vous reconnaissez peut-être ici sur ma droite la Basilique du Sacré-Cœur qui est au Nord de Paris sur la Butte Montmartre et je suis ici pour une très très bonne raison : pour préparer le séminaire Français Authentique qui aura lieu au mois de mai 2017 (le week-end du 19 au 20 mai). Ma femme Céline est là pour deux jours ; c’est elle la grande organisatrice du séminaire, donc, c’est elle qui s’occupe de tout. Elle est là pour deux jours ; moi, je l’ai rejoint pour la journée, pour jeter un œil à l’hôtel, pour regarder un petit peu l’endroit dans lequel aura lieu le séminaire et nous en profitons pour nous promener un petit peu dans Paris.

Ce sera un événement exceptionnel – on le prépare en famille ; ma femme Céline, mon frère Jimmy, ma belle-sœur Charlène (la sœur de Céline) et moi-même. Un événement préparé en famille et donc, du coup, ça se ressentira pour vous lors de l’événement. On va passer un très très bon moment ensemble.

Bonjour les amis de Français Authentique. Aujourd’hui, nous passons la journée à Paris avec Johan pour terminer les derniers détails pour le séminaire. Je vous ai concocté différentes surprises pour le samedi mais également pour le dimanche. Donc, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer et je prends aussi beaucoup de plaisir à aider Johan dans son organisation de ce week-end qu’on va passer tous ensemble. Donc, je vous dis à très bientôt, les amis.

Le samedi, on aura deux conférences, deux ateliers dans lesquels on va discuter – vous allez pratiquer votre français –, un forum de questions, des petites séances de réseau pour que vous rencontriez et discutiez avec des gens qui partagent votre passion. Et le dimanche, il y a plein de surprises, je ne vous en dis pas plus, on va se promener un petit peu dans Paris pour découvrir cette très belle ville.

L’événement est complet ; on est déjà 35 au lieu de 30 (j’avais limité à 30), donc, l’événement est complet. Merci à tous les participants d’avoir réservé un billet, et pour ceux qui n’ont pas pu le faire, n’ayez crainte, j’ai l’intention d’organiser ce type d’événements dans le futur, certainement pas à Paris, mais j’espère en 2018 organiser quelques événements au Maroc et au Brésil. Il y aura d’autres informations qui vont suivre. Et j’en profite, si vous êtes dans l’événementiel, si vous organisez des conférences, des séminaires ou si vous avez des contacts dans votre ville et que vous souhaitiez organiser un événement Français Authentique ou m’aider à le faire, envoyez un e-mail à admin@francaisauthentique.com et on verra si on peut se déplacer dans votre ville.

Merci et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle vidéo de Français Authentique.