Comment acheter un cours de Français Authentique

 

Quel que soit le cours que vous souhaitez acheter, c’est facile. Voici un tutoriel qui vous guide pour l’achat d’un cours de Français Authentique.

 

Si vous avez le moindre souci, contactez-nous via le chat en bas à droite ou par mail à support@francaisauthentique.com.

Explication vidéo

Méthode

Choisissez votre pack :

 

Rendez-vous sur l’onglet « cours » (lien ici) puis sélectionnez le pack qui vous intéresse en cliquant sur « en savoir plus » :

 

Choisissez votre type de paiement :

 

Sur la page du pack, vous trouverez une section « Procurez-vous le pack » en bas de page. Cliquez sur le type de paiement qui vous intéresse (en 1 fois ou en 3 fois).

 

Remplissez le formulaire d’achat :

 

Si vous avez déjà un compte client (si vous avez déjà acheté un cours de Français Authentique), cliquez sur « Déjà client ? Cliquez ici pour vous connecter » puis entrez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe cliquez sur « Mot de passe perdu ? »

 

 

 

Si vous n’avez pas de compte client (si vous n’avez pas encore acheté de cours de Français Authentique), remplissez les informations de facturation. En bas, vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe qui vous permettront de vous connecter à votre espace membre.

 

 

Considérez l’offre exceptionnelle du moment :

 

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un autre cours de Français Authentique à prix très réduit (offre uniquement valable sur la page de commande).

 

Si vous êtes intéressé, cochez la case près du cours en promotion.

 

Sinon, continuez le processus d’achat.

 

 

Choisissez un moyen de paiement et validez la commande :

 

Choisissez votre moyen de paiement (Carte bancaire ou PayPal), validez les conditions générales de vente et validez la commande.

 

Votre commande est confirmée !

 

Vous êtes redirigé vers la page « Merci », qui vous indique comment consulter votre ou vos cours.

 

Vous recevez également un mail récapitulatif faisant office de facture.